A DOM SERVICES

SIREN: 488948522 Téléphone: +33 7 81 60 92 90
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec A DOM SERVICES n’est pas vérifiée

Avis A DOM SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A DOM SERVICES.

3.6
80% des personnes recommandent

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A DOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur A DOM SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que A DOM SERVICES offre les vacances aussi longues que MAISON FAMILIALE DE PECY?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A DOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A DOM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

A DOM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Comment A DOM SERVICES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2600 €?

daniel

Hé, récemment pendant un entretien chez A DOM SERVICES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme aide ménagère. Quelqu'un dira-t-il combien donne A DOM SERVICES sur le meme poste?

Apparemment, en ASSOCIATION INTERMEDIAIRE CAAP OUEST, ils donnent mutuelle, en A DOM SERVICES aussi?

Je voudrais savoir plus d'infos sur A DOM SERVICES. Pouvez-vous me les donner?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en A DOM SERVICES? Quelles sont vos expériences?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez A DOM SERVICES? Votre opinion est importante!

L'entreprise A DOM SERVICES est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

A DOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile, Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure)

L'entreprise A DOM SERVICES recherche pour la 31 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise A DOM SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.