HOME A DOM

L’expérience de l’utilisateur avec HOME A DOM n’est pas vérifiée
46 RUE RAULIN, 69007 LYON 7EME
L’expérience de l’utilisateur avec HOME A DOM n’est pas vérifiée

Avis HOME A DOM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOME A DOM.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOME A DOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOME A DOM ?

Seriez-vous intéressés par mutuelle et programme de frais de déplacement?

emilie

Quant à jardinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOME A DOM ?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans HOME A DOM ou dans FABIEN GOUZE LA PROPRETE INDUSTRIELLE?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise HOME A DOM?

La société HOME A DOM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

HOME A DOM recrute récemment pour des postes :

Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées), Employé / Employée de maison (10.03 €/heure), Auxiliaire de vie (10.03 €/heure)