TOVIG

33 RUE BOYER, 34000 MONTPELLIER
Évaluation 2.7/5

Avis TOVIG

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOVIG ?

Que voulez-vous savoir sur TOVIG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans L AVITARELLE que dans TOVIG qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TOVIG. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TOVIG? Sinon, que fait cette entreprise?

TOVIG est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous écrire, TOVIG on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Pourriez-vous dire est-ce que TOVIG a voiture de fonction ainsi que MOUVEMENT FRANCAIS PLANNING FAMILIAL?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour téléconseillère avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais TOVIG m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Montpellier, peut-être autour.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TOVIG? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois chez TOVIG? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

TOVIG paie-t-elle toujours à temps?

La discussion TOVIG n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

TOVIG Questions fréquentes