TRANKIL

1 RUE DU GRAND ETANG, 78920 ECQUEVILLY
SIREN: 329860191 SIRET: 32986019100033

Avis TRANKIL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRANKIL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANKIL ?

DOM
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je viens de passer une commande où puis-je l'a revoir

Martine

Bonjour lors de votre commande il ne vous ont pas donné le moyen de réception de votre colis?

Date de l'expérience: 1992-10-02

je suis infirmiere j ai 30ans d expereience j aimerais travailler en france

Comment évaluez-vous votre emploi chez TRANKIL? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Est-il vrai que TRANKIL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que TRANKIL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Le travail dans TRANKIL est-il plus stressant que dans SARL DBRL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en TRANKIL ou en SARL DBRL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que TRANKIL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

L'entreprise T C E TRAVAUX COURANTS ELECTRIQUES du coin n'a que des opinions positives comme TRANKIL?

theo

J'aimerais connaître le capital social de TRANKIL, vous savez ce que c'est?

aurélien

24 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

theo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Pourquoi pensez-vous que TRANKIL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez TRANKIL qui se trouve à Ecquevilly?

TRANKIL Questions fréquentes