TRANSAKAUTO

Évaluation 3.1/5

Avis TRANSAKAUTO

5 abonnés
3.1

Comment fonctionne Transakauto ?

Glouglou
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour
Je recommande à 1000% transakauto le raincy étant à 700km du garage je leur et fait confiance à 100%idem pour eux d'un professionnalisme pour leur accompagnement téléphonique et tous le reste. Encore merci

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-10

J'ai eu contact avec elodie de transakauto Alès et je suis très satisfait de son professionnalisme et de sa gentillesse. On est très content de notre acquisition , je vous recommande ce garage .

Benlakhal medhy
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour , je viens d'acheter mon véhicule et franchement très professionnel je recommande à tout le monde de leur faire confiance vous serait pas déçu et merci AKRAM 👍👍👍

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4733 visiteurs uniques

ludo
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je tenais à prendre quelques instants pour exprimer ma satisfaction pour l'excellente expérience que j'ai eue lors de la vente de ma voiture par le biais de votre service. Je suis enchanté d'avoir choisi votre prestataire *** et je souhaite partager mon expérience positive.
Dès le premier contact, votre représentant s'est montré professionnel, amical et compétent. Ils ont répondu à toutes mes questions et ont clarifié tous les détails liés à la vente de ma voiture. J'ai particulièrement apprécié la transparence et l'honnêteté dont ils ont fait preuve tout au long du processus.
L'évaluation de ma voiture a été réalisée de manière approfondie et précise. Votre équipe a pris en compte tous les aspects importants, ce qui m'a donné confiance dans le prix proposé. Ils ont également tenu compte de l'état général de la voiture, de son historique d'entretien
La vente elle-même a été fluide et sans tracas. Votre prestataire s'est occupé de toutes les formalités administratives et des démarches nécessaires. Ils ont fait preuve d'une grande diligence dans le processus de transfert de propriété, ce qui m'a évité tout stress supplémentaire. J'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur souci du détail.
En outre, le paiement a été effectué rapidement et sans retard. J'ai reçu le montant convenu dans les délais impartis, ce qui a renforcé ma confiance dans votre prestataire. Leur intégrité et leur respect des accords conclus sont des qualités précieuses que je tiens à souligner.
Je recommande vivement ***à tous ceux qui souhaitent vendre leur voiture en toute confiance. Leur service est de premier ordre, leur équipe est compétente et courtoise, et ils font preuve d'un professionnalisme
Ma satisfaction totale témoigne de leur dévouement envers leurs clients.
Encore une fois, je tiens à exprimer ma reconnaissance pour cette expérience . Je suis ravi d'avoir fait affaire avec vous et je n'hésiterai pas à vous recommander.

Eddy

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que la communication était fluide avant et après la vente?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Ne prends pas le risque aucun suivi, tu dois te démerder avec le propriétaire de la voiture il s’en lave les mains ils ont ramassé leurs commissions le reste il s’en fout belle marque cette société il doit être content le siège quelle publicité

Yohann
Date de l'expérience: 2022-05-31

Je vous conseille de ne pas acheter chez eux !
Le commercial ne vous écoute pas parler. Ne vous fiez pas au prix sur l'annonce on a payé 400€ de plus !
Et une fois la voiture achetée et qu'on a un problème malgré nos 10enes de messages et d'appels, il nous répond plus !
De plus sur l'annonce il y avait écrit bluetooth et kit main libre sauf qu'en fait il n'est pas en option et le responsable de l'agence justifie ça en disant "sur l'annonce c'est écrit qu'il peut y avoir des erreurs et c'est à l'acheteur de vérifier toutes les options avant l'achat " . Et du coup 0 geste commercial de fait ! C'est une blague , c'est pas du tout honnête je vous les déconseille vraiment !

Fausse manipulation je n'arrive pas a enlever le"faux"!!!!!!;

Annie

Est-il possible de louer une voiture - pour quelques minutes ? Merci, je ne trouve pas les informations.

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-10

Voiture (bmw 316d e90) achetée en novembre, toujours en procédure judiciaire, voiture vendu avec la chaîne de distribution a faire d’urgence (diagnostic bmw). Kilométrage trafiquée. Transakauto on fait une part des choses en prenant en compte 800€ de réparation, le vendeur lui ne voulait rien entendre. après réparation, on c’est rendu compte que le moteur aussi été trafiquer ce qui a mener la casse du moteur. Tentative de contact avec Transakauto france qui mon jamais répondu. Ce n’est pas pro de leurs part sachant que mr Grandisson de Besançon a essayer de faire la part des choses. Aucune participation de Transakauto france ce n’est pas acceptable, aucune vérification sur le kilométrage de faite rien !! c’est dommage mais je vous conseille de fuite ce courtier

Majkha
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je recommande les yeux fermer le transkauto de raincy avec akram très professionnel à l écoute je vous le recommande à 1000% il m’a très bien aider merci beaucoup

Seb
Date de l'expérience: 2024-03-05

Vente de mon véhicule en 5 semaines.
Super service.
Accueil chaleureux.
Je recommande !

Firdaws
Date de l'expérience: 2023-12-16

Si je pouvais mettre 10 étoiles je l’aurais fait.
J’ai acheté ma voiture chez TransakAuto Le Raincy sans même l’avoir vu au préalable et je ne regrette pas.
Agence très arrangeante, très très à l’écoute et très très très accueillante.
MERCI INFINIMENT AKRAM!!!

Nickys
Date de l'expérience: 2023-12-16

Du fond du cœur MERCI à AKRAM de TransakAuto du Raincy pour sa gentillesse, son accompagnement et son investissement tout au long de la procédure d’achat.
Nous recommandons à 1000%.

Farid salehi
Date de l'expérience: 2023-11-30

Service de qualité, une équipe professionnelle
Bravo et merci à Akram

JClaude Froger
Date de l'expérience: 2023-11-18

Je remercie toute l'équipe Transakauto de Tours pour son écoute et son professionnalisme ainsi que son sérieux et ses valeurs humaines, merci Amandine Doire , d'avoir suivi mon dossier client ++++

Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-10-06

Vraiment très satisfaite de Transakauto pour avoir acheté un véhicule à Challans (Vivien) et vendu mon ancien véhicule à Cholet (Morgan). Agréablement surprise par le professionnalisme, la rigueur et l'efficacité de ces 2 personnes. Il est clair que maintenant je ne m'adresserai qu'à ces conseillers. Bravo pour ce concept que j'ai découvert... et merci. Recommandation +++

Date de l'expérience: 2023-09-04

Je pense que cette société ayant beaucoup d’expérience je les connais bien, c’est gens là ,les intermédiaires, il ne devrait pas exister. aucun respect. Quand on voit ce qui se passe en ce moment, on comprend mieux pourquoi c’est le bordels.

Michel49620
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour
Véhicule C4 aircross acheté mardi 19/12/2023 par transakauto Merignac...Mathieu..
Totalement incompétent limite (supprimé par l'administrateur)
Véhicule mis en ligne sans contrôle technique
Résultat au bout de 3 semaines soit disant vierge.
Sauf que...
- Bluetooth non fonctionnel
- un phare fêlé.. bizarre que ce soit passé..
- Je pars avec témoin pression roue AG allumé
...dixit Mr Mathieu...pas de soucis c'est parce que l'on a changé les pneus, cela va s'effacer au bout de quelques kms...
Sauf qu'au terme de 400kms Véhicule crevé...
Depuis une semaine recherche du problème...résultat JANTE HS...contact Mathieu.." c'est votre problème "...
Donc...entreprise et personnage À FUIR...

Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette société du Raincy des vrais requins, ils vous manipule, il vous laisse pas le temps de lire, quand on voit les personnages, on a compris tout de suite. Il représente bien la marque de la société. Une chose est sure c’est que le fric va revenir sur mon compte ça c’est une certitude ils ne savent pas où ils ont été mettre les pieds. pour l’instant je laisse la justice s’en occuper. Après on va passer à la deuxième phrase.

Faire le ganster menaçant pour faire peur alors qu'en face il n'y a rien du tout c'est d'un ridicule, à mourir de rire !

Grapefruit
Date de l'expérience: 2023-09-19

Attention société pas sérieuse. Acheté un véhicule en toute confiance et le lendemain voyant défaut moteur allumé. Pot catalytique HS : réparation + 1200 euros à ma charge. Conseil de TRANSAKAUTO me retourner sur mon assurance juridique.

Bruno
Date de l'expérience: 2023-08-11

J avais une voiture à vendre et Morgane de Chambray les tours m a appelé pour prendre rendez-vous, la voiture les intéressait. J y vais , le prix est fixé.
Sauf que quelques temps plus tard, elle m a rappelé pour me dire qu ils avaient un acheteur mais qu il fallait baisser le prix.
OK la vente s est faite quand même.
Morgane m a appelé quelques semaines après la vente pour me dire que la voiture avait un problème au niveau de l embrayage. Cet embrayage que j avais fait changer avant de la vendre à transakauto avec la facture à l appui.
Je lui dis c est vous les pros et il y a bien une garantie .
Quelques jours plus tard , je reçois un appel du mecano chez qui j ai fait l embrayage. Le nouveau propriétaire etait avec lui pour vérifier si le travail avait été bien fait.
Bref, on échange nos téléphone pour se rendre compte que transakauto se gave sur sur notre dos. J ai vendu la voiture 5 250 € à transakauto qui lui a revendu 6 900 €.
Transakauto a fait un devis chez un garagiste de tours pour changer le soi disant embrayage... 1 800 € !!!! Juste des (supprimé par l'administrateur) puisque tout avait été changé.
Les vendeurs sont juste formatés pour arnaquer les clients..
Dès qu il y a un problème, ils savent vous rappeler et c est quasiment à vous l ancien propriétaire de trouver une solution.
Quant à la responsable, soit disant en vacances, mais qui m a appelé pour me sortir tout le discours bien rodé, elle m a laissé complètement froid.
A vous de juger !

Ab1
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je viens de vivre le même scénario c'est incroyable.

Bikette94
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je recommande cette agence ....qui s'est occupé de la vente de mon véhicule...en 1 semaine, c'était réglé..accueil, conseils,encadrement...équipe au top...vous soulagent dans les démarches ,prennent les choses en mains...bref, rien à dire...en prime le café .
Si besoin, je n'hésiterai pas à les solliciter une prochaine fois

Date de l'expérience: 2023-09-17

Ne leur fait surtout pas confiance, ne verse jamais d’acompte. Vous allez-vous faire (supprimé par l'administrateur)

Abdoulaye
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je recommande vraiment cette entreprise TransacAuto. Un grand merci à *** qui a su, être attentif et aux petits soins avec moi pour la vente de mon véhicule, une équipe au top vous pouvez aller les yeux fermés. Encore merci de votre confiance. À très bientôt.

Emeline

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette entreprise fait de la reprise automobile étant donné qu'ils vendent de l'occasion ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-21

J’ai acheté un véhicule à Transakauto Angoulême mon interlocuteur ( Samuel ) que je déconseille fortement , ne sais pas faire la différence entre des enjoliveurs et jantes alu et ose me dire qu’il peut y avoir des erreurs dans le descriptif, Clim auto bouché côté conducteur, il n’on pas fait la révision du véhicule la mise à zéro pour la vidange pas faite , pas d’ADBLU sur 17litres il y avait 1litres ce qui vient de me causer une panne pour la somme de 1500€ de ma poche garantie passé de 3 jours , personne ne veut rien savoir ni Samuel ni leur garantisseur , surtout contrôler bien le descriptif, facture et les niveaux. Je déconseille Transakauto Angoulême et Samuel.

Vic
Date de l'expérience: 2023-06-01

À fuir NE SURTOUT PAS FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE ENTREPRISE DES. (supprimé par l'administrateur) Ils vous vendent des véhicules avec des vices caché ne veulent rien savoir ... Nous avons un véhicule qui ne peut plus rouler après 1 semaine d achat et nous devons payé 5000€ de réparation de notre poche. À FUIR

Même cas

William
Date de l'expérience: 2023-05-24

Manque de respect venue voir pour un tucson pas de nouvelles appeler 2 fois l agence réponse oui oui on vous rappelle sans faute toujours pas de réponse merci beaucoup

Marcello Lyon
Date de l'expérience: 2023-05-06

J’ai vendu plusieurs véhicules et cela s’est toujours bien passé avec *** qui est un Homme efficace et qui se sent totalement investi pour ses clients …
Très belles expériences, merci *** pour ton professionnalisme a toi principalement et à ton équipe

Cassandra

J'aimerai tenter l'expérience en tant qu'acheteur mais je me demande si ça se passe tout aussi bien de ce coté ?

jacques 523
Date de l'expérience: 2023-03-29

Expérience négative, fait 350 km pour rien, la voiture ne correspond pas à la description, mentionné GPS alors que non, climatisation automatique alors que non, manque de compétence du jeune vendeur non épaulé par son patron, très déçu de cette agence Transakauto de Lorient. Pas de bol ouvert depuis 2 mois, ça promet !

Marie-Claude

Bonjour, toute cette histoire a dû être vraiment compliqué pour vous . Et comment avez vous finalement gérer la situation ?

Léon
Date de l'expérience: 2023-01-04

Après tentative de justification de l intéressé, il s agissait en fait d un regrettable quiproquo entraîné par un manque de clarté dans les propos de ce professionnel.

Léon
Date de l'expérience: 2023-01-03

2000 € pour simplement organiser un rendez vous de présentation de véhicule. Déductibles en cas d achat mais perdu dans le cas contraire. Ceci est une véritable (supprimé par l'administrateur) !

Les constats très négatifs sont nombreux et avérés

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ils m'ont proposé de vendre ma voiture au prix que je désirai l'annonce déposée ne correspondait pas à mon véhicule même après les avoir prévenu et aucune communication en 2 mois j'ai fini par la vendre moi même très déçu

Jean-Jacques

Donc ils ne sont pas aussi efficaces dans la vente comme me l'a recommandé un ami ? Vous pensez que ça ne vaut pas la peine d'entrer en contact avec eux ?

Madame boudey
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très heureuse d’avoir confié mon véhicule à transkautoj je remercie Matthieu pour ses compétences et son professionnalisme. Rapidité efficacité et surtout bravo pour le sérieux que ce soit pour le vendeur et l’acheteur

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Lenny

Sur quoi est ce que vous faites cette analyse? Le service rendu n'était pas à votre convenance?

Maxou77
Date de l'expérience: 2023-09-17

Ne leur faites pas confiance, j’ai lancé une procédure

Maxou77
Date de l'expérience: 2023-09-17

Je vais lancer une procédure contre ce garage

Date de l'expérience: 2023-09-18

Cette société du Raincy c’est des gros (supprimé par l'administrateur) pour vendre les voitures y’a pas de soucis pour les acteurs il va y avoir des problèmes. Ne laissez jamais de l’argent en dépôt sans être sure d’avoir la voiture belle équipe ils ont bien été formaté par la société

Date de l'expérience: 2023-09-18

Moi quand j’entends les commentaires positifs c’est tous les vendeurs qui ont réussi à vendre leurs épaves. Ils peuvent être que positif les intermédiaires ils sont de mettre du fric dans les poches et qui c’est qui se fait avoir ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Belle équipe, ils ont bien été formaté cela ils vont finir au tribunal raincy c’est une bonne image pour le groupe

Grapefruit

J'ai fait de même mais j'ai peu de chance de gagner car leur contrat est très bien ficelé. Petites lignes que l'on ne lit pas forcément.

MTLILI
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je suis satisfait de la vente de mes 2 véhicules avec transakauto auto. Ils sont sérieux et réactifs

Michel

Est ce qu'ils les ont vendus au prix que vous attendiez ?

707 € est le nouveau montant des gains pour Commercial.

Nouveau salaire dans l'annonce TRANSAKAUTO au poste. Vous gagnerez même 1700 €.

Que voulez-vous savoir sur TRANSAKAUTO ?

TRANSAKAUTO Questions fréquentes