TRANSDEV CSO

18 Rue de la Senette, 78955 Carrières-sous-Poissy
Administration

Avis TRANSDEV CSO

Qui détient Transdev ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV CSO ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-04-04

Ligne 2 horrible ! La pire que j’ai pu connaître en île de France ! Notez que j’ai connu poissy avec un bus à l
Époque ! La ligne 2 n’est ni à faire ni à refaire ! Mais que se passe t’il ?!?

Jojo
Date de l'expérience: 2021-12-11

Service pitoyable. Pour une personne qui habite à la coudraie on est obligé de partir une heure en avance parce que le service et les horaires ne sont jamais respectés même pendant les heures de pointe. Le week-end n’en parlons même pas. Je crois qu’il est temps de signer une pétition.

Nina

Je comprends votre colère, mais vous voulez écrire une pétition pourquoi ? Vous avez des raisons ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-03

Question aux employés:
Comment sont les lignes et les horaires

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant le service de TRANSDEV CSO. Certains ont décrit la Ligne 2 comme étant la pire qu'ils aient connue en Île-de-France, mentionnant des retards et des problèmes de fiabilité. D'autres ont souligné des horaires non respectés et un service pitoyable, suggérant même de lancer une pétition. Quelle est votre opinion sur la qualité des lignes et des horaires de TRANSDEV CSO ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ?

Est-il vrai qu'en ONE ELEC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TRANSDEV CSO?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans TRANSDEV CSO ou ONE ELEC situés à proximité?

Est-ce que TRANSDEV CSO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ONE ELEC? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que TRANSDEV CSO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cecile

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer conducteur sur 3800?

caroline

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

cecile

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez TRANSDEV CSO? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.

Vous recherchez du retard dans TRANSDEV CSO?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TRANSDEV CSO. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

TRANSDEV CSO Questions fréquentes