TRANSECO

24 RUE BELLIER, 44000 NANTES
Transport et logistique

Avis TRANSECO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSECO ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSECO ?

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

TRANSECO est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans TRANSECO: Individuel.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Xavier

Je suis heureux que les conditions de travail soient satisfaisantes pour vous. L'entreprise offre -t-elle l'apprentissage d'anglais?

Elisa

c'est une grande entreprise. il n'y a pas de problèmes d'organisation du travail?

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

TRANSECO est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans TRANSECO: Individuel.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Mathis

D'après les informations que vous avez fournies, vous êtes très satisfait du travail. Pouvez-vous dire quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise?

Des entreprises comme BELBEOC H & S ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans TRANSECO est il pareil?

Apparemment, dans LE FRET, qui est à côté de TRANSECO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

TRANSECO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

TRANSECO à Rezé est à la recherche d'un employé pour le poste afin de gérer une langue étrangère, quelle langue devrait-il être? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680788W?

Depuis 2020-11-03, vous pouvez postuler TRANSECO au poste RESPONSABLE D'EXPLOITATION / MANAGER D'EXPLOITATION F/H

Y a-t-il un chauffeur qui voudrait travailler en CDI? Je peux vous aider, écrivez-moi.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? TRANSECO ou LIA TRANSPORTS?

Bonjour, je cherche un emploi comme chauffeur. Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise de Nantes? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour, savez-vous si TRANSECO offre les ateliers détente? Merci

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRANSECO. Ajoutez un avis!

La rotation est-elle dans TRANSECO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coursier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRANSECO recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TRANSECO Questions fréquentes