TRANSLINE EUROPE SARL

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis TRANSLINE EUROPE SARL

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRANSLINE EUROPE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSLINE EUROPE SARL ?

pionneau.francoise@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-26
Enquête

Les principaux inconvénients de TRANSLINE EUROPE SARL sont: Superviseur incompétent.
Ne lisent pas correctement les mails ne sont d'aucune utilité.

Colette

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il s'agit de traducteurs. Pourquoi y aurait-il des superviseurs chez eux ?

L'entreprise TRANSLINE EUROPE SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR JOEL MALLET JOEL?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de TRANSLINE EUROPE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, TRANSLINE EUROPE SARL ou MONSIEUR JOEL MALLET JOEL? Je voudrais savoir

À quoi ressemble le processus de recrutement dans votre entreprise pour la position de traducteur a Bischheim je vous en prie

L'entreprise TRANSLINE EUROPE SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que KALISTE?

denis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme traductrice? Comment est-ce réellement

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSLINE EUROPE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TRANSLINE EUROPE SARL a des délais d'exécution rapides?

Pensez-vous que TRANSLINE EUROPE SARL recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en TRANSLINE EUROPE SARL?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de TRANSLINE EUROPE SARL?

TRANSLINE EUROPE SARL recrute récemment pour des postes :

TRADUCTEUR/RELECTEUR CONFIRMÉ ALLEMAND/ANGLAIS-FRANÇAIS (H/F) (23k € a 26k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez TRANSLINE EUROPE SARL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Traducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En TRANSLINE EUROPE SARL ils ont actuellement besoin de Traducteur.

TRANSLINE EUROPE SARL Questions fréquentes