TRANSLUMINAL

SIREN: 487775967 SIRET: 48777596700010 Téléphone: +33 3 83 24 75 99
Évaluation 3.8/5

Avis TRANSLUMINAL, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSLUMINAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSLUMINAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de TRANSLUMINAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TRANSLUMINAL s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de TRANSLUMINAL. Vais-je l'obtenir de MS TECHNIQUES?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LABORATOIRE MARQUES qu'en TRANSLUMINAL? Merci d'avance pour vos opinions

fabrication de ciments pour la réfection osseuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSLUMINAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TRANSLUMINAL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TRANSLUMINAL, NOVASEP HOLDING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Cette offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LYWM est-elle toujours à jour?

Pour notre site de Pompey nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

Mon équipe de chez TRANSLUMINAL est à la recherche d’un Ingénieur Développement - Chef de Projets F/H. Quelqu’un serait intéressé?

Connaissez-vous personnellement TRANSLUMINAL? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme agent de fabrication mais sans succès... Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute pour obtenir ce poste?

TRANSLUMINAL recrute récemment pour des postes :

AGENT(E) DE FABRICATION POLYVALENT EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent(e) de fabrication polyvalent en industrie (H/F), Ingénieur développement - Chef de projet F/H (26k € a 35k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur TRANSLUMINAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

TRANSLUMINAL recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans TRANSLUMINAL. Toujours à la recherche de Technicien.

TRANSLUMINAL Questions fréquentes