TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES

Cournon-d’Auvergne
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES ?

Henri
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-05

Entreprise à fuir !!!
Entreprise qui paye pas toutes les heures qui vous insulte constamment que ce soit de la part de la direction ou de l'exploitation qui a une réputation à ne plus faire... sauvez-vous , sauvez-vous amis routiers

Alfred

Cela doit être vraiment frustrant. Avez-vous envisagé de signaler cette situation aux autorités compétentes ou de recourir à un conseil juridique ? Il serait intéressant de connaître la suite que vous avez donnée à cette situation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel contrat TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES propose? quel est le plus attractif pour les candidats?

Voulez-vous parler de votre expérience chez TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

sara

Ils recrutent souvent dans TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES?

léa

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Cournon-d’Auvergne

sara

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES

TRANSPORTS LA ROUTIERE FILLES Questions fréquentes