TREFIMETAUX SAS

12 RUE AUBER, 75009 PARIS 9
SIREN: 672014099 SIRET: 67201409901125

Avis TREFIMETAUX SAS

Les employés de l'entreprise TREFIMETAUX SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TREFIMETAUX SAS ?

production de cuivre (première ou deuxième fusion) fait-elle partie de TREFIMETAUX SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CALVACOM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TREFIMETAUX SAS?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TREFIMETAUX SAS ou en POUDMET SAS?

production de tubes en cuivre fait-elle partie de TREFIMETAUX SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi où sont les revenus plus élevés sur la production de cuivre, dans TREFIMETAUX SAS ou POUDMET SAS?

francois

Savez-vous si TREFIMETAUX SAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jules

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.trefimetaux.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 000 EUR euros.

francois

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TREFIMETAUX SAS?

Existe-t-il des règles de sécurité spécifiques applicables à la production de cuivre?

Je travaille pour TREFIMETAUX SAS, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

TREFIMETAUX SAS Questions fréquentes