TRIALOG

25 RUE DU GENERAL FOY, 75008 PARIS 8
SIREN: 341120749 SIRET: 34112074900039
Ingénierie et architecture

Avis TRIALOG, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRIALOG ?

Que voulez-vous savoir sur TRIALOG ?

david
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis un informaticien dans cette entreprise. Je travaille depuis deux ans. Je traite des innovations concernant le transfert d'informations entre clients. Le travail exige beaucoup de responsabilité, de conscience et une bonne répartition des tâches dans l’équipe.

Le TKL CONSULTING juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TRIALOG?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TRIALOG que dans TKL CONSULTING à proximité?

Le processus de recrutement dans TRIALOG prend-il moins de temps que dans LV TECHNOLOGIES?

Bonjour, je veux travailler chez TRIALOG depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans TRIALOG? Sont-ils difficiles?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans TRIALOG?

TRIALOG recrute récemment pour des postes :

Ingénieur logiciel Smart Grid et Mobilité Électrique F/H, Chargé·e de communication, Ingénieur test et validation F/H

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez TRIALOG ?

TRIALOG recrute pour le poste de Chef De Projets. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise TRIALOG recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRIALOG Questions fréquentes