TRIANGLE 20

RUE DE L ECLIPSE, 95800 CERGY
SIREN: 443578919 SIRET: 44357891900062
Ressources humaines

Avis TRIANGLE 20, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRIANGLE 20 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE 20 ?

C'est bien que TRIANGLE 20 donne salle de sport. Est-ce que cela offre aussi TRIANGLE 61?

Il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe et une bonne organisation de travail? Est-ce vrai qu'on y gagne 135 €?

Quelqu'un d'entre vous peut donner des conseils sur le recrutement de TRIANGLE 20?Les gens qui veulent y travailler seront probablement intéressés par cela.Savez- vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

TRIANGLE 20 contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Nous vous offrons le travail au poste de Électricien / Électricienne du bâtiment.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, TRIANGLE 23. Est-il plus facile de s'y rendre que de TRIANGLE 20?

Est-ce que quelqu'un sait si le stage d'été en cours est à distance ou stationnaire chez TRIANGLE 20 à Cergy?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

clementine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansTRIANGLE 20?

ambre

Oui, nous travaillons de 8 à 16

clementine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Connaissez-vous TRIANGLE 20? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

Avez-vous des nouvelles deTRIANGLE 20, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LTCQChef D'équipe Adjoint H/F chez TRIANGLE 20.

Un autre recrutement chez TRIANGLE 20, cette fois pour le poste de Offre N° 149KBGBCARISTE H/F.

TRIANGLE 20 Questions fréquentes