TRISS

Saint-Saturnin
SIREN: 425083672 SIRET: 42508367200039

Avis TRISS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRISS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRISS ?

J'ai entendu dire que ST SAT basé près de TRISS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de TRISS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous n'êtes pas sûr que nous vous offrons de bonnes conditions de travail, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RKJG

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TRISS ou dans AU BONHEUR DU JOUR?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MC VULCA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TRISS?

Quelle est votre opinion sur TRISS? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez TRISS? Je cherche de nouvelles infos.

TRISS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

TRISS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Comptable.

TRISS Questions fréquentes