TRM

La Flèche
SIREN: 794 246 538
Construction et immobilier

Avis TRM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TRM ?

Que voulez-vous savoir sur TRM ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-12

TRM est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Deux pas plus loin, il y a la société TRANSPORTS GAYET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TRM?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1200 € à 2300 €. Et combien paie TRM à ses employés?

Recommandez-vous le travail chez TRM? Quelles sont les qualités de cette entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle? Supérieurs sont-ils compréhensifs?

La société GLOBAL INTERIM attire des employés par "mutuelle". TRM encourage-t-elle également ces employés?

Le plus agréable dans ce poste et la richesse des différentes rencontre. La monotonie ne fait pas partie de mon métier de logisticien. La relation avec mes collaborateurs est bonne, il y a mutuelle.

caroline

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans TRM sur le poste de logisticien?

carla

Oui, cool TRM et travail très intéressant sur logisticien.

caroline

Merci bien pour cette information très utile.

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup de personnes pour le poste de Logisticien magasinier?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TRM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Chaque collaborateur TRM de La Flèche a un rôle à jouer pour contribuer à la réussite de l'entreprise.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TRM?

TRM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL MAGASIN AUDIOVISUEL, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTRM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Bonjour, quelles sont vos attentes de l'employeur? TRM de La Flèche peut vous proposer temps plein, CDI.

Alternant H/F Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRM.

En TRM ils ont actuellement besoin de Magasinier.

TRM Questions fréquentes