TRMBLAYE LOCATION P L

17 RUE ANDRE CITROEN, 72000 LE MANS
Transport et logistique

Avis TRMBLAYE LOCATION P L, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRMBLAYE LOCATION P L ?

Que voulez-vous savoir sur TRMBLAYE LOCATION P L ?

Est-il vrai que TRMBLAYE LOCATION P L s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de TRMBLAYE LOCATION P L? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en COGEMAT qu'en TRMBLAYE LOCATION P L?

J'ai été intéressé par l'offre de TRMBLAYE LOCATION P L. Le travail y est-il moins stressant qu'en CARRIERE RECYCLAGE AMENAGEMENT?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de chauffeur dans cette entreprise à Le Mans? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de TRMBLAYE LOCATION P L. Quelqu'un peut le confirmer?

martine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chauffeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

kevin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

martine

Super bien, alors je postulerai.

êtes-vous au chômage? voulez-vous commencer à travailler? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

La discussion TRMBLAYE LOCATION P L n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de TRMBLAYE LOCATION P L?

Chez TRMBLAYE LOCATION P L vous pouvez compter sur une bonne ambiance et des avantages comme voiture de service, mutuelle.

TRMBLAYE LOCATION P L recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (10.33 € a 10.54 €/heure), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (18k €/an)

TRMBLAYE LOCATION P L Questions fréquentes