TURA

116 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 513422352 SIRET: 51342235200015
Autres activités de service

Avis TURA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TURA ?

Que voulez-vous savoir sur TURA ?

Est-il vrai que TURA s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MOVIE PHONE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TURA?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement TURA ou ATELIERS DUCASSE?

TURA recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Est-ce que TURA et ATELIERS DUCASSE fournissent ses services dans toute la Pologne?

solène

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TURA?

yves

116 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

solène

C'est très gentil à vous, merci !

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans TURA?

Est-il vrai que TURA s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez TURA. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quelle est la position courante de TURA ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

TURA Questions fréquentes