Avis U LAN TECHNOLOGIES

Vous souhaitez devenir un employé de notre entreprise? Nous vous offrons un système de bonus attractif:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QZCK

Laisser un commentaire à propos de U LAN TECHNOLOGIES

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en IKOS RA ou en U LAN TECHNOLOGIES?
helene
Les nouveaux candidats dans U LAN TECHNOLOGIES ont-ils une atmosphère cool?
myriam
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en U LAN TECHNOLOGIES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
helene
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise U LAN TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de U LAN TECHNOLOGIES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que, selon vous, U LAN TECHNOLOGIES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Attention, nouvelle offre de U LAN TECHNOLOGIES! Ils recherchent Ingénieure En Informatique, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez U LAN TECHNOLOGIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez U LAN TECHNOLOGIES

Que demandent le plus souvent les recruteurs de U LAN TECHNOLOGIES à Lyon?