UEMO AIX UNIVERSITE

Aix-en-Provence
SIREN: 171301310 SIRET: 17130131000255 Téléphone: +33 6 28 13 19 84
Administration

Avis UEMO AIX UNIVERSITE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UEMO AIX UNIVERSITE ?

Le salaire varie entre 2333 € dans l'entreprise UEMO AIX UNIVERSITE à Marseille 07.

On voudrait vous inviter a appliquer sur la nouvelle position Secrétaire pédagogique et administrative H/F

Je donne 1/10 en ce qui concerne l'entreprise 2333 € bien paye chaque mois au debut.

Bonjour ! Je cherche du travail à Marseille 07. Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui possèdent cette expérience ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! :)

Combien d'années d'expérience sont nécessaires pour travailler dans UEMO AIX UNIVERSITE?

Notre entreprise propose des formations pour tous les chefs.

UEMO AIX UNIVERSITE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire RH (H/F), Coordinateur Paie (H/F), ATER-Chimie théorique, physique, analytique

Les conditions très bien, le salaire 1750 € par mois, je travaille comme technicienne de maintenance.

UNIVERSITE D AIX MARSEILLE à Aix-en-Provence recherche actuellement des personnes pour le poste secrétaire. Cela vaut la peine de postuler? Si vous avez traité avec cette société, écrivez quelque chose sur les conditions qui y règnent.

UEMO AIX UNIVERSITE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de scolarité H/F, GESTIONNAIRE PROJET FORMATION F/H, CHEF DU SERVICE DE LA SCOLARITÉ - F/H

Comment est le travail chez UNIVERSITE D AIX MARSEILLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

UEMO AIX UNIVERSITE recrute actuellement un nouveau Agent Logistique. C'est peut-être toi?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UEMO AIX UNIVERSITE.

UEMO AIX UNIVERSITE Questions fréquentes