UGECAM NORMANDIE

Noyers-sur-Cher

Avis UGECAM NORMANDIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise UGECAM NORMANDIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UGECAM NORMANDIE ?

À votre avis, est -ce que UGECAM NORMANDIE peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que l'offre deUGECAM NORMANDIE est la même que celle de FAURECIA? FAURECIA offre mutuelle, entre autres.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 7500 €. Quel salaire UGECAM NORMANDIE donne-t-elle?

Les employés de UGECAM NORMANDIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

quentin

Je suis employé comme kinésithérapeute mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UGECAM NORMANDIE et sont-elles rémunérées?

romain

Hé, en travaillant comme kinésithérapeute, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

quentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur UGECAM NORMANDIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur UGECAM NORMANDIE provenant de salariés.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans l'entreprise UGECAM NORMANDIE? Avez-vous des avantages sociaux? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d6dd48cde8cb889&fccid=b4c86488125ec519&vjs=3?

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe30a0bd60791057&fccid=b4c86488125ec519&vjs=3. Vos responsabilités sur ce poste: accompagner les équipes afin de favoriser les projets favorisant l’inclusion des jeunes dans tous les domaines, assurer la gestion administrative et budgétaire du semi-internat

UGECAM NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Stage de 3 mois ou plus en Informatique H/F, Stage en Gestion/administration des entreprises H/F, Responsable contrôle de gestion santé F/H

L'entreprise UGECAM NORMANDIE recrute à nouveau pour le poste de Masseur.

La position Infirmier dans UGECAM NORMANDIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

UGECAM NORMANDIE Questions fréquentes