Avis UGECAM NORMANDIE
Noyers-sur-Cher
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de UGECAM NORMANDIE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Benoît
Savez-vous comment est le travail chez UGECAM NORMANDIE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?
Michel
À votre avis, est -ce que UGECAM NORMANDIE peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?
Entreprises similaires dans la région