UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles

Saint-Brieuc

Avis UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles ?

Est-ce que les employés de UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

sandrine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer secrétaire sur 5800?

margaux

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

sandrine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Avez-vous un CDI à temps partiel dans vos entreprises?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

UNA - Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles Questions fréquentes