UNAPEI 92

Téléphone: +33 1 41 14 06 30
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec UNAPEI 92 n’est pas vérifiée

Avis UNAPEI 92

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNAPEI 92.

Quel est le capital social de l'entreprise UNAPEI 92 ?

Que voulez-vous savoir sur UNAPEI 92 ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Très mauvaise gestion rh manageriale

Pierrick

Bonjour,
Pourquoi vous dites cela? Vous avez travaillez chez eux ? Pouvez-nous l'expliquer ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez UNAPEI 92? Il y a aussi mutuelle comme dans SUD EST?

Comment les employés gagnent-ils enUNAPEI 92? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à UNAPEI 92? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour UNAPEI 92. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci de votre aide.

Combien de temps me rappellent-ils après l'envoi de mon CV chez UNAPEI 92 à Boulogne-Billancourt? (S'ils sont intéressés, bien sûr) Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c33ad013e89d8939&fccid=37dda6ceb59922d1&vjs=3. Merci d'avance pour votre réponse.

L'opportunité d'acquérir une précieuse expérience dans une entreprise UNAPEI 92 à Boulogne-Billancourt, avec des gens formidables, une bonne ambiance. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=929427f3c048c2f6&fccid=37dda6ceb59922d1&vjs=3.

Diverses entreprises à proximité similaires à UNAPEI 92 paient de 700 € à même 2100 € et UNAPEI 92?

Pensez-vous que UNAPEI 92 offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Voudriez-vous travailler chez UNAPEI 92? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Nous attendons votre candidature du 2020-11-26.

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chef? J'attends votre réponse, merci d'avance.

enzo

Est-ce que UNAPEI 92 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez UNAPEI 92? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

L'entreprise UNAPEI 92 recrute à nouveau pour le poste de Chef.

La branche de UNAPEI 92 à Vaucresson recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Immobilier F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!