Avis UNI CE

heloise

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

j'aime bien acheter en ligne

rémy

oui c'est très pratique mais il est parfois difficile de garder la trace de mes dépenses

axelle

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNI CE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Le site Web de UNI CE te plaît plus que celle de MONSIEUR ROMAIN COLLIGNON?

dorian

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet.

Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.

hugo

Si j'avais de l'argent, je vous verserais une prime aussi. Malheureusement je suis un sans-le-sou :p

Uni-CE recherche Business Developer. La description des tâches peut être trouvée ici.

Uni-CE recherche actuellement un Business Dev Conciergerie Digitale. Plus d'informations ici.

Uni-CE recrute actuellement un nouveau Customer Relationship Manager. C'est peut-être toi? Check!

earl

Y a-t-il un habitant de Paris? Je vous reccomande Uni-CE comme un bon lieu de travail.

admin

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Uni-CE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

UNI CE recrute pour des postes: