UNIBET

Issy-les-Moulineaux
Arts, culture et divertissement

Avis UNIBET, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UNIBET ?

Que voulez-vous savoir sur UNIBET ?

J'ai entendu dire que vente de billets de loterie est l'un des domaines d'activité de UNIBET. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans UNIBET est-il différent de celui dans CASINO DE MONTROND LES BAINS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

UNIBET donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quelle est votre opinion sur les prix des billets de loterie UNIBET?

Peut-être savez-vous si dans UNIBET un employé peut obtenir mutuelle comme dans NATIXIS INVESTMENT MANAGERS?

UNIBET contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIBET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

arthur

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

remi

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

arthur

Super bien, alors je postulerai.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je pense que 1600 € par mois est bon pour les débutants.

UNIBET recrute récemment pour des postes :

Développeur iOS - H/F (51k €/an), Développeur ios - h/f, Développeur iOS H/F (10 €/heure)

Est-ce que, selon vous, UNIBET est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

UNIBET Questions fréquentes