UNICITY EUROPE B.V.

SIREN: 812245819 SIRET: 81224581900014
Évaluation 1.8/5

Avis UNICITY EUROPE B.V.

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNICITY EUROPE B.V. ?

Que voulez-vous savoir sur UNICITY EUROPE B.V. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Et elle sérieuse

Jeannine

Mais de qui parles-tu ? car je ne comprends pas du tout votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 722 visiteurs uniques

Est-il vrai que UNICITY EUROPE B.V. s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans UNICITY EUROPE B.V. ou dans THE PLACE TO DRESS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, UNICITY EUROPE B.V. ou THE PLACE TO DRESS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, UNICITY EUROPE B.V. ou HELLO BODY?

UNICITY EUROPE B.V. protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur UNICITY EUROPE B.V.. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

UNICITY EUROPE B.V. Questions fréquentes