UNILIANS

52 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 513487009 SIRET: 51348700900047 Téléphone: +33 4 78 60 98 27
Soins de santé

Avis UNILIANS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UNILIANS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UNILIANS ?

Ecureuil2604!
Date de l'expérience: 2021-12-08

2 fois 40 minutes d'attente et impossible d'obtenir mes résultats...

Ophélie

Bonsoir et vous n'avez pas vos codes internet pour récupérer vos résultats ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 3200 € et dans UNILIANS?

Votre expérience de travail chez UNILIANS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans UNILIANS. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3500 €, comme en UNILIANS?

J'ai entendu dire que AT INTERNET offre aux employés mutuelle, dans UNILIANS, vous en avez aussi?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans UNILIANS?

karine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNILIANS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

alexia

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

karine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour!Je voudrais vous demander gentiment d'envoyer vos candidature pour PRELEVEUR COVID H/F https://www.indeed.fr/company/UNILIANS/jobs/Preleveur-Covid-e0f953133638fd7f?fccid=1d19a03dc468f0ff&vjs=3 chez UNILIANS.

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise d' UNILIANS
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
secretaire
Peut-être que cela vous intéressera également?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise d' UNILIANS
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
secretaire
Peut-être que cela vous intéressera également?

Savez-vous qqch nouveau sur l'entreprise a Décines-Charpieu parce que je voudrais postuler au poste de TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN BACTERIOLOGIE

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur UNILIANS. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/UNILIANS/jobs/Teleoperateur-f2fd4e1b8b089617?fccid=1d19a03dc468f0ff&vjs=3 qui m'intéresse mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que cette entreprise offre un emploi aux gens sans expérience ? Merci de votre aide.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Ils recrutent à nouveau dans UNILIANS. Toujours à la recherche de Technicien.

De nouveau en Sainte-Foy-lès-Lyon ils recherchent Contrôleur De Gestion. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

UNILIANS Questions fréquentes