UNIPRO

ZONE INDUSTRIELLE DE LAVEE, 43200 YSSINGEAUX
SIREN: 429169832 SIRET: 42916983200053

Avis UNIPRO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise UNIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur UNIPRO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de UNIPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que UNIFIRST offre des conditions de travail plus confortables que UNIPRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de UNIPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, UNIPRO ou UNIFIRST?

La société de vente en gros UNIPRO propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Une entreprise ETABLISSEMENTS BLANC SAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans UNIPRO?

L'atmosphère dans UNIPRO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Les gains dans UNIPRO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

louis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sophie

Il est répertorié sur https://www.unipro-sav.fr/Bienvenue-sur-votre-site-de UNIPRO. Vérifiez-le.

louis

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, UNIPRO à Yssingeaux va bien? Ont-ils besoin de nouveaux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de UNIPRO? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un autre recrutement chez UNIPRO, cette fois pour le poste de Commerciale.

UNIPRO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Projet Marketing pour la première fois.

UNIPRO Questions fréquentes