UNITEC SPA

440 RUE RUDOLPHE SERKIN, 84000 AVIGNON
SIREN: 802394791 SIRET: 80239479100031 Téléphone: +33 7 86 10 33 71

Avis UNITEC SPA

Le salaire moyen dans l'entreprise UNITEC SPA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur UNITEC SPA ?

Dites-moi l'équipe chez UNITEC SPA compte combien de personnes? Et chez M O C?

Les nouveaux appareils pour travailler ont UNITEC SPA ou ATI OUEST?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de UNITEC SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de UNITEC SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans UNITEC SPA ou dans SOCIETE D EQUIPEMENT INDUSTRIEL SUD E?

Organisation et communication de bonne qualité. Le management très agréable vis à vis des salariés. j'ai appris beaucoup dans le métier technico commerciale. Définition claire des missions données.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise UNITEC SPA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je conseille cette entreprise pour un technico commerciale qui est assez autonome et expérimenté. De plus si vous habitez Avignon l'accès est facile.

Quelqu'un à Avignon sait quelle entreprise recrute?

anaelle

Chez UNITEC SPA on travaille le week-end?

michel

Chez UNITEC SPA de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

anaelle

C'est une solution satisfaisante, merci.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez UNITEC SPA. Ajoutez un avis!

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNITEC SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d626c02397607b5&fccid=4cca63be5d0a1b54&vjs=3 publiée 2020-11-10. C'est pourquoi, j'ai besoin de plus d'informations. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

UNITEC SPA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire SAV Pièces De Rechange (H/F).

UNITEC SPA Questions fréquentes