UNIVERSAL DECO

Quincy-Voisins
Évaluation 3.3/5

Avis UNIVERSAL DECO

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise UNIVERSAL DECO ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSAL DECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que UNIVERSAL DECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je cherche des infos utiles sur UNIVERSAL DECO. Combien de temps dure le congé de paternité dans cette entreprise? La note d'elle est 3/5, quelle est la raison?

Est-il vrai que UNIVERSAL DECO a plus d'heures supplémentaires que dans GARAGE GUY CHEVALLIER, qui est à proximité?

UNIVERSAL DECO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise UNIVERSAL DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans UNIVERSAL DECO?

Dans UNIVERSAL DECO ou dans MNSC BAUDRY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que UNIVERSAL DECO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

julien

Qui est le nouveau président de UNIVERSAL DECO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pour notre siège à Quincy-Voisins, nous avons besoin d'un nouvel employé

Êtes-vous content du travail chez UNIVERSAL DECO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

UNIVERSAL DECO Questions fréquentes