UNOW

75 RUE DE TURBIGO, 75003 PARIS 3
Conseils et services aux entreprises

Avis UNOW, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNOW pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNOW ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez Unow à temps plein plus d'un an
Avantages : Team cool - formation et montée en compétence des collaborateurs - bonne école
Désavantages : management trop sévère - organisation très changeante - turnover important

Elisa

Et le salaire ? Il laisse à désirer ou ça va ?

Est-ce que dans UNOW peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de COOKSON METAUX PRECIEUX?

Est-ce que UNOW, à deux pas de FAFCEA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise UNOW a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise UNOW occupe une place de leader dans le domaine des conseils et services aux entreprises.

dominique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable marketing. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

céline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

dominique

Super bien, alors je postulerai.

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

J'ai besoin de plus d'infos sur UNOW, quel type de contrat proposent-ils?

Je travaille chez UNOW depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Paris, je vous recommande cette entreprise.

UNOW recrute récemment pour des postes :

Inside sales - H/F, Customer Success Manager - H/F, Bras droit du CEO - Stage - F/H

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez UNOW,? La discussion semble terminée.

Les revenus de UNOW sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

UNOW n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Traducteur.

UNOW recrute pour le poste Content Manager (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

UNOW Questions fréquentes