UPEC HOLDING

Saint-Germain-sur-Morin
SIREN: 404225211 SIRET: 40422521100014 Téléphone: +33 1 45 17 10 44
Droit et comptabilité

Avis UPEC HOLDING, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UPEC HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur UPEC HOLDING ?

Mathis
Date de l'expérience: 2020-12-08

Une très belle expérience pour moi. Car ce poste m'a permis de comprendre comment sont gérer les frais de l'université dans laquelle j'étudie.

avantages :
Bonne ambiance, très bon relationnel.

inconvénients :

Aucun

helene

Quels types d'avantages et des bonus ont-ils ?

Quelle entreprise, UPEC HOLDING ou SARL CABINET DELIGEY, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de UPEC HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans UPEC HOLDING ils emploient des étrangers, contrairement à ADMIN KEY PARIS?

Offrez-vous des bonus ou une voiture de fonction au poste comptable a Saint-Germain-sur-Morin?? Quelles sont les conditions exactement? merci beaucoup

UPEC HOLDING a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

UPEC HOLDING recrute. Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous via poleemploi. La capacité à gérer le temps de travail et à établir des priorités - cette fonctionnalité est essentielle dans notre entreprise. Bonne chance!

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par UPEC HOLDING?

sebastien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer magasinier sur 3000?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de UPEC HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

UPEC HOLDING à Saint-Germain-sur-Morin - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, UPEC HOLDING ou EB ASSOCIES?

Vous pensez que UPEC HOLDING est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Est-ce que UPEC HOLDING recrute pour juriste? Savez-vous que cette société est située à Paris 12 Reuilly?

Pouvez-vous me recommander le travail comme juriste chez UPEC HOLDING? Est-ce qu'ils recrutent à Paris 12 Reuilly? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? J'attends votre commentaire.

UPEC HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - DIFPRO (H/F) pour la première fois.

UPEC HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGÉ DES RELATIONS INTERNATIONALES - IEP (H/F) pour la première fois.

UPEC HOLDING Questions fréquentes