UPROMI

Le Mée-sur-Seine
Autres activités de service

Avis UPROMI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UPROMI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UPROMI ?

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans UPROMI ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez UPROMI? Il y a aussi tickets restaurants comme dans OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DES TERRES DU LAU...?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez UPROMI,? La discussion semble terminée.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec UPROMI. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Je voudrais savoir si dans UPROMI un employé obtient mutuelle, comme dans PARK SERVICES? Savez-vous peut-être?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UPROMI situées dans la région paient aux employés de 1300 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

UPROMI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Pour notre siège à Le Mée-sur-Seineavec la langue anglais,nous cherchons des gens.

cedric

Quel employeur à Le Mée-sur-Seine me proposera le salaire de 2300 - 4600 en formatrice? Peut-être UPROMI?

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à UPROMI à Rosny-sous-Bois ?

L'entreprise UPROMI recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise UPROMI recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

UPROMI Questions fréquentes