URBAME

Saint-Avold
Ingénierie et architecture

Avis URBAME, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur URBAME ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Ste merdique géré par un directeur et son sbire nul.
A éviter... vraiment

Loïc

Que reprochez-vous à la gestion du directeur ? Ou vous le critiquez juste parce que vous ne l'aimez pas.

Rorschach
Date de l'expérience: 2022-06-12

Il a surement été frustré par un problème d'incompétence ou d'une vision idéaliste de sa situation.

Loïc

@ Rorschach , ok, mais de laquelle situation peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop. Tu étais un client de cette société ?

Benzo

Encore un frustré de la vie, sans couilles et certainement ancien salarié de cette société qui devait brillé par son incompétence

Loïc

tant de gens frustrés et aucun d'entre eux ne veut expliquer quel est le problème ?

Avis non constructif sans argument; certainement encore un abrutit qui n’a pu répondre à son poste dans cette boîte, et qui maintenant la critique derrière l’anonymat d’internet.

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-13

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez URBAME ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? URBAME ou LTH?

Est-il vrai que URBAME s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de URBAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que URBAME offre les vacances aussi longues que LTH?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en URBAME comme en LTH?

Quelle est la situation en URBAME pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Envoyez-nous votre CV pour la position:Chargé d'études ou de projets BTP Nos exigences:de formation bac + 2 minimum dans le domaine du BTP, nanti d’une première expérience réussie dans le bâtiment ou les travaux publics, que ce soit en bureau d’études techniques, cabinet d'architectes, entreprise, ayant effectué des missions d'études, de maîtrise d'oeuvre, d'AMO, d'OPC ou de conduite d'opérations

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de URBAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que URBAME à Saint-Avold offre des bonnes conditions?

Je travaille chez URBAME. L'ambiance entre les assistants de gestion est géniale.

En pensant à URBAME ressentez-vous des émotions positives?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez URBAME , avez-vous de l'expérience?

elisa

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en URBAME?

Coordonnateur SPS H/F - URBAME recrute actuellement pour ce poste.

URBAME est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D'Opération TCE BTP H/F pour la première fois.

URBAME Questions fréquentes