URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY

1.9

J'hésite à commencer à travailler pour URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY ?

CPC
Date de l'expérience: 2024-03-30

Aucun professionnalisme !
Je viens en expliquant une antériorité récente de phlébite avec un traitement arrêté il y a 3 mois.
Forte douleur dans l'Aisne.
Même pas une prise de sang pour vérifier les D-dimeres, ni d'écho doppler. On m'envoie à la maison médicale où j'attends 4h00, pour que le médecin se demande pourquoi on ne m'a pas fait passer un écho -doppler.
Dans le doute il me refait prendre mon traitement, d'ici là j'espère qu'il ne m'arrivera rien !

Alex

Est ce avec l'accord du médecin que vous avez arrêté le traitement ? Pourquoi est ce que vous ne refaite pas les examens ?

Mous
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très mauvaise expérience aux urgences de l’hôpital privé d’antony, il y a une semaine ma femme s’est présentée aux urgences à la suite d’un traumatisme d’un doigt , la douleur était insupportable , mal accueilli par soit disant l’infirmière très très désagréable , le doigt écrasé avec l’ongle complètement arraché , à la radio : fracture déplacée plus ongle arraché , pansement puis rentrez chez vous «  Médecin n’a pas envie de revoir votre blessure « nous a annoncé l’infirmière et pourtant il Il s’agit bien d’une urgence qui devait être traitée chirurgicale ment, heureusement qu’il a pu être opérée par un imminent et consciencieux chirurgien de la main deux jours après . (supprimé par l'administrateur) ????

Framad92
Date de l'expérience: 2024-01-19

Ai passé deux heures à attendre mon mari souffrant d'une douleur à la poitrine.
Rien à dire quand à l'accueil et les examens si ce n'est les temps d'attente.
Seul bémol dans cette salle d'attente, il y fait vraiment froid . Deux portes s'ouvrant automatiquement avec un sas minuscule entre les deux ; les portes s'ouvrent en continu et le froid entre en même temps ! Entrée mal conçue

Amélie

Je suis désolé pour votre mari, est ce que vous avez parlé de ce bémol au médecin au risque que cela entraine autres chose à la longue ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1050 visiteurs uniques

CHRIST
Date de l'expérience: 2023-12-27

De l accueil à notre arrivée et la prise en. Charge de mon Mari ça a été au top même avec un.manque de personnel elles savent gérer toutes les Urgences bravo

Marine

Qu'est-ce qui explique ce manque de personnel ? Les recrutements ne sont pas assez effectifs ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-28

Une excellente prise en charge par toute l’équipe médicale de l’enregistrement à la sortie. Des discours bienveillants et un délai très raisonnable, merci à vous tous.

Jean

Bonjour, @Marie je suis ravi pour vous. J'aimerais savoir c'est possible de se faire suivre à domicile par cette équipe médicale après la sortie?
Cordialement.

'nassime
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je me suis présenté au urgences de la clinique antony.car j'avais affreusement mal aux hanches.un médecin m'a pris m'a tension.et ma envoyé 6 heures plus tard a velpeau .je pensais qu'il me ferait des radios et soulagée mes douleurs qui était insupportable.en bref je ne comprends pas cette attitude je ne sais plus Quoi faire mon médecin étant à la retraite
Je suis vraiment déçu de l'accès et de laisser souffrir les gens .il nont même pas voulu me donner le nom dû médecin. Je vais contacter mon avocat.pour avoir des conseils bien cordialement.

Georges

Votre médecin exerçait au sein de ce même hôpital je suppose ? ce médecin qui vous as reçu est le seul spécialiste de ce centre ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Avez vous un service urgence en gastro

Yous
Date de l'expérience: 2023-03-09

Urgence qui mérite pas aucune étoile manque d'effectifs et des infirmières paniqué aucun respect pour les patients et la personne qui l'accompagne même à l'accueil..on était à minuit et jusqu'à le lendemain à 16h assis sur fauteuil et la seule réponse..pas de lit disponible ?

Jessy

Pour quelle raison les infirmières seraient paniquées ? ce sont bien des professionnelles du domaine non ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Mauvaise prise en charge et maltraitance des accompagnants de personnes en urgence très importante nécessitant forcément un accompagnant

Melina

pouvez vous être plus explicite ? que voulez vous dire précisément par maltraitance ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Une très longue attente pour passer avec le DR Lhelgouache

Gaelle

Bonsoir, les heures des rendez-vous ne sont pas respectées ?

L'entreprise URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

Corno
Date de l'expérience: 2022-11-03

Urgence
Non professionnel insultant aucune empathie

Jérôme

Il est difficile de compter sur l'empathie à l'hôpital, y a-t-il beaucoup d'infirmières de garde ?

rayfan
Date de l'expérience: 2022-08-13

Je me suis rendue aux urgences le 13/09/22 en raison d'une attaque bactériennes de la gorge à laquelle je suis sujette et pour laquelle on me donne un antibiotique spécifique. Je savais que le Sa 14, Di 15 et Lu 16, je ne pourrais pas trouver de médecin. J'avais 38°9 en partant de chez moi, j'étais la seule patiente, le médecin, l'infirmière, la réceptionniste étaient à la pause.
L'infirmière m'a serrée de près en coup de vent, et je n'aurais pas su pourquoi si elle ne m'avait annoncé que j'avais 37° de t° (auriculaire). Le médecin m'a fait la morale et m'a mise dehors sans même regarder ma gorge.
Je viens aujourd'hui de recevoir une facture de 8.45 euro pour un séjour à l'hôpital.
Une honte

Léonie

Et ont-ils précisément identifié ce qui ne va pas chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

Horrible ! Entre les hôtesses d accueil qui font JUSTE acte de présence, les infirmières qui te juges et ne t’expliques absolument rien, l’ordonnance incorrect … Il bref je mets une étoile pour la gentillesse et le pro du médecin qui m a pris en charge ! Je ne vous recommande absolument pas cet endroit

Jules

Vous donnez une étoile juste à cause d'une infirmière qui vous avez rien expliqué? Vous êtes de mauvaise foi, c'est tout

Picky
Date de l'expérience: 2022-03-19

très mauvais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Pourquoi mélanger les cas covid avec les maladies du jour
Avez-vous besoin d'augmenter les cas covid ?
Venir aux urgences c'est être sûr de repartir avec des ennuis

Vanessa

C'est vrai ? Vous pensez qu'ils mettent tous les patients au COVID??? Vous êtes allé là-bas ? Pouvez-vous me dire plus de détails SVP ? Cordialement,

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour les conseils.

mutuelle comme dans URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY cède-t-il aussi à OEUVRES D AVENIR?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 4800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que la société URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY a un meilleur système de bonus que LABORATOIRE D ANATOMIE PATHOLOGIQUE?

Est-il vrai que URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Vous mentionnez que cette entreprise a besoin des gens avec la disponibilité. Quels sont les horaires de travail? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e115506bbb493c52&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3?

Ambiance cool et bon salaire!
Je vous invite a appliquer sur infirmier

La rotation est-elle dans URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

URGENCES HOPITAL PRIVE D ANTONY Questions fréquentes