URSULA B

Château-Gaillard
SIREN: 819468893 SIRET: 81946889300014
Autres activités de service

Avis URSULA B

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de URSULA B ?

Que voulez-vous savoir sur URSULA B ?

L'entreprise MOOV ON GREEN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans URSULA B?

Est-il vrai que URSULA B s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de URSULA B? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si URSULA B offre un emploi plus stable que LE SALON DE JULIETTE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URSULA B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

URSULA B contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

J'ai été intéressé par l'offre de URSULA B. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MOOV ON GREEN?

vincent

Quel est l'actuel patron de URSULA B ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

clement

Sur http://ursulab.fr/ tu as des informations détaillées.

vincent

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans URSULA B, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez URSULA B? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Mon ami a dit que URSULA B a fait bonne impression sur lui.

URSULA B Questions fréquentes