UTAG

L’expérience de l’utilisateur avec UTAG n’est pas vérifiée
Bully-les-Mines
L’expérience de l’utilisateur avec UTAG n’est pas vérifiée

Avis UTAG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UTAG.

Quel est le capital social de l'entreprise UTAG ?

Que voulez-vous savoir sur UTAG ?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de UTAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans UTAG que dans ASSOCIATION LE CHEVAL BLEU à proximité?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de UTAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SDPI FACON ou UTAG?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASSOCIATION LE CHEVAL BLEU que dans UTAG à côté?

UTAG se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que UTAG s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

victor

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Connaissez-vous une entreprise à Bully-les-Mines laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Savez-vous ce qui se passe chez UTAG ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!