SULTAN ORIENT

SIREN: 528478654 SIRET: 52847865400023 Téléphone: +33 6 89 50 03 32
Évaluation 3.3/5

Avis SULTAN ORIENT

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SULTAN ORIENT ?

Jasmine
Date de l'expérience: 2023-10-21

Après avoir payé la commande le 21/10, plus de nouvelles de ces personnes, ne répondez ni au téléphone ni au mail, j'attendrai encore une semaine sinon j'ouvrirai un litige car je paie avec paypal

Jasmine
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bien reçu ma commande, un peu en retard mais magnifiques mes trousseau de mariage '' 5 étoile ''. Merci

Mchicha
Date de l'expérience: 2022-10-14

Vous perdu pas votre temps et votre argent.
Que il vas prendre son paye .
Il vas pas répond ni télé ni message ni WhatsApp.
J'ai des prouvé pour ça.
Regarde les avis de Google

Ersin
Date de l'expérience: 2022-08-04

J’ai vécu la même expérience avec ses escrots

Je suis tout à fait d’acc avec vous il ne réponds ni whatsapp ni au téléphone

Sufyan
Date de l'expérience: 2022-10-15

Le commerçant a disparu plus de nouvelles depuis le paiement

Samira
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le vendeur ne réponds plus aux appeles depuis le règlement par cb de ma commande vous n’avez pas honte serieu

Erwan
Date de l'expérience: 2022-09-25

Ne commander pas cher se commerçant il prend l’argent et ne réponds plus aux appelle

Ersin
Date de l'expérience: 2022-08-27

Escro dans l’âme ni lui ni la dirigeante répond aux appels fuyez

Adrien

Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Êtes vous sur d’avoir le bon contact ? C'est quoi les prestations chez SULTAN ORIENT ?

Elfida
Date de l'expérience: 2022-10-18

Arnaqueur, (supprimé par l'administrateur) tout simplement

Pareil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-18

Parce que c’est totalement fake

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Totalement réaliste et vrai

Sufyan
Date de l'expérience: 2021-11-18

Je ne conseille ce commerçant à personne Escro et malhonnête

Samsar
Date de l'expérience: 2022-05-30

Attention c est un arnaqueur j ai payé ma commande ensuite il n envoi rien et ne vous répond plus ! Passez votre chemistry si vous ne voulez pas perdre votre argent, regardez les nombreux avis sur Google je ne suis pas le premier

Thibault

Bonsoir @Samsar, vraiment désolé pour vous, j’espère que ce n’était pas une grosse somme? Merci pour le conseil

Aprè avoir payé plus de nouvelles du commerçant

Thibault

Avez vous essayez de vous rendre a l'agence en question pour plus d’informations ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

Jamel

Bonjour je suis de Vesoul
Je l’es connaît il avait un magasin en ville il on fermer suite au covid et il on agrandit leurs atelier dans la zone artisanal je croie moi j avait commandez l années dernière et c était covid donc j était comprendible après j ai recommander pas soucis 15 jours c était livrée après ça dépend peut être de ce que vous commander parce que les il ramène tout se que vous voulez Turquie mon lit tout c est lui qui me l’a ramener de toute façon c était moins cher il est connu ici je pense que les (supprimé par l'administrateur) affiche pas leurs adresse de leurs domicile je pense lol

Anissa
Date de l'expérience: 2021-11-18

Bonjour Jamel vous dites que vous connaissez ces gens alors dite leur de répondre aux appels des gens peut être que vous avez reçu votre commande et je pense que vous habitez là même ville et qu’il na pas eu le choix que de vous répondre car pour ma part ça fait plus d’un an que je n’arrive pas à les joindre

Meryem
Date de l'expérience: 2021-12-06

C est vrai il on eu beaucoup retard mais sa repris le chef d atelier et revenue mais commande date du mois de descente aussi impossible de le joindre il m’a dit il et parti sans à août le temps et dont téléphone qui marchait pas ….. il est revenue et sérieux je vaix recommandez et je vais m appuiller sur sont retard pour qu il me face un prix en plus c est vrai il et super arrangeant et je suis sûr si vous avez achetez des ridezu il a du passer plus 1h à bien expliquer et voir le meilleur rendu pour moi avec le temps qu il a passer à m expliquer je lui pardonne sans problème c est pas voulu la vie est prévu d embûche

Samir
Date de l'expérience: 2022-01-20

Colis en retard mais oui j ai reçu mon colis avec 2 mois retard bon il y avait beaucoup de confection différente de rideau ça mis un peut temps mais franchement il travail trop bien

Marine
Date de l'expérience: 2022-03-10

Moi j ai eu du retard mais mes 3 colis sont arriver
Mais j ai eu très peur moi aussi car j avait commandez pour toute la (supprimé par l'administrateur) j arrive à comprendre des fois la vie et difficile en plus il m’on offert un accessoire non je trouve il sont correcte mais bon il et revenue il répond sont téléphone ne marchait pas …. Bref moi j irai bien voir tout ce qui vend car sérieux couture au top je

Êtes-vous satisfait d'acheter le tapis dans SULTAN ORIENT?

Mihamed
Date de l'expérience: 2022-03-04

Escro jamais de la vie .

Yoan

C'est bien dommage qu'il ait perdu un client de cette façon vous ont remboursé?

Melissa
Date de l'expérience: 2022-04-30

Vous dites ça car vous devez être le propriétaire c’est tout j’ai appelé des milliers de fois sur les 2 nums jamais personne ne réponds je vous conseille de rester loin de ce commerçant ARNAQUEUR

Yoan

@Melissa Pouvez vous nous raconter votre experience chez SULTAN ORIENT ? Pourquoi les traiter d’arnaqueur ? Étiez vous a votre première expérience ?

Escro

Cynthia

C'est grave ce que vous affirmez là est ce que vous une victime de cette escroquerie?

Loubna
Date de l'expérience: 2022-02-27

Moi j ai reçu mon premier colis à temps et le 2 eme 3 mois retard il faut appelez avant commandez voir ce qui a en stock t’es sur d être livrer à temps Il vie au dessus d une montagne on dirait sont colis à un gros retard je pense et voilà sinon ça ferait longtemps la justice aurait fait sont travail

C’est la vérité

Cynthia

@Mohamed Pourquoi ne vous rapprochez vous pas de ceux qui ont l’habitude de commander chez SULTAN ORIENT pour leur demander comment ils ont fait pour avoir leur commande a temps ?

Recommandez-vous de faire des achats chez SULTAN ORIENT?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Attention (supprimé par l'administrateur) une fois vous payez votre commande pour plus votre argent ni votre produit ce monsieur c'est un arnaqueur il répond plus au téléphone . alerte.

Corine

C'est gentil de nous mettre en garde contre ses personnes avez vous eu à faire à eux?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonjour je viens de tomber sur ce commentaire commande en retard je veux bien croire mais dite pas escrot c est des monsange voici la ligne directe de la dirigeante 0689500332 car elle ne dit pas non au remboursement donc expliquer correctement .merci Oui c est moi aussi j ai attendu il était en Turquie ou chez pas ou moi je voulait les rideaux pas remboursement je l’es ai reçu avec un cadeau en plus sérieux le pauvre monsieur il c est excuser mille fois et je l excuse mille fois et je le remercie pour sont travail

Neti
Date de l'expérience: 2021-05-27

Après avoir payé la commande plus aucune nouvelles de ces personnes

Corine

Avez vous encore essayez de faire des recherches sur eux....Pour voir si cet entreprise existe encore ?

Aurelia

Oulala merci de nous mettre en garde contre des établissement de la sorte Êtes vous l'un de ces victime?

Je pense que nous sommes beaucoup à avoir été manipulé par ce commerçant

Rif95
Date de l'expérience: 2022-02-08

Il faut vraiment se méfier de ce commerçant une fois payé plus de nouvelles

Jean-Yves

C'est de l'arnaque à premier vue c'est lors de la commande qu'il le fait?

Arnaqueur

Date de l'expérience: 2022-01-03

Super

Tom

Est-il vrai que le temps d'attente pour une commande est assez long?

Mensonge mensonge mensonge mensonge mensonge

Date de l'expérience: 2021-11-03

Entreprise sérieuse,à l'écoute du client et très bon professionnel. J ai reçu ma commande dont s 'est la quatrième fois et je suis trs satisfaite. Merci beaucoup .

Michel

Combien de temps avez-vous attendu pour la livraison ? J'ai lu des critiques selon lesquelles les gens n'avaient pas reçu les marchandises qu'ils avaient commandées, parfois il y a 3 semaines....

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MUTUELLE MEDICO CHIRURGICALE que dans SULTAN ORIENT à côté?

Tous les sièges sociaux de SULTAN ORIENT à Vesoul sont-ils ouverts?

Êtes-vous satisfait d'acheter le tapis dans SULTAN ORIENT?

SULTAN ORIENT Questions fréquentes