UTILE La Turballe avis

L’expérience de l’utilisateur avec UTILE n’est pas vérifiée
74 RUE DE LA FREGATE, 44420 LA TURBALLE
L’expérience de l’utilisateur avec UTILE n’est pas vérifiée

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise UTILE.

Les employés de l'entreprise UTILE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UTILE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que NIJEAN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme UTILE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de UTILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries UTILE ou LES HAMEAUX BIO?

Quels sont vos rêves? Nous vous offrons un bon salaire pour vous aider à les réaliser. https://fr.jooble.org/desc/6932229106086442537

UTILE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Écrivez-moi un salaire général pour ce que je peux combattre pendant l'entretien chez UTILE a La Turballe pour EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) https://fr.jooble.org/desc/6932229106086442537

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise UTILE à proximité de SOCIETE COOPERATIVE MARITIME TURBALAIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Mon patron a besoin de quelqu'un qui: la mise en rayon, gestion du frais, mise en rayon du pain

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez UTILE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

nicolas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en UTILE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

L'entreprise UTILE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise UTILE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce