Avis UVSQ
Poste d'Ingénieur Informatique R&D DevOps pour développer une solution 5G innovante!
Mission: concevoir une architecture d'observabilité utilisant LLMs et évaluer les performances via Open5GS. Nécessite expertise en réseaux cellulaires, DevOps et projets R&D collaboratifs.
Le niveau de complexité est-il juste comparé aux attentes professionnelles? Qui a des retours d'expérience dans un tel poste à l'UVSQ?
c'est bien dommage que les formalités sont si compliquées. Est-ce que vous avez beaucoup de démarches et paperasse à chaque étape de travail ?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezUVSQ ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.
La transparence des décisions est-elle plus grande chez UVSQ ou chez ASSOCIATION SPORTIVE LYCEE MARIE CURIE ?
les associations de consommateurs fait-elle partie de UVSQ? Sinon, que fait cette entreprise?