VAL ENERGIE

Bourg-Saint-Andéol

Avis VAL ENERGIE

VAL ENERGIE est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur VAL ENERGIE ?

David
Date de l'expérience: 2023-10-31

Société obligé à être responsable de votre coéquipiers aucune augmentation vous déclare votre coéquipiers mal mesurer on vous licencié que le frère des menaces de vous foutre sur la gueule

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans VAL ENERGIE qui est proche de SOCIETE THERMIDOR?

Est-il vrai que VAL ENERGIE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de VAL ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SOCIETE THERMIDOR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VAL ENERGIE?

VAL ENERGIE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Moi et j'espère que la plupart des employés se sentent en sécurité. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TVXL.

Aimeriez-vous nous rejoindre? VAL ENERGIE est en mesure d'offrir les meilleures conditions de travail dans toute la ville.

Combien de personnes travaillent en même temps en VAL ENERGIE et combien en SLCI?

Est-il vrai que VAL ENERGIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur VAL ENERGIE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

chloé

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans VAL ENERGIE?

remi

Non, on a une tenu décontractée dans VAL ENERGIE.

chloé

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez VAL ENERGIE pour ce poste?

Êtes-vous de Romans-sur-Isère? Participez au premier recrutement chez Électricien Industriel / Électricienne Industrielle De Main (H/F) à VAL ENERGIE.

Voulez-vous devenir Secrétaire Administratif(ve) En Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Nice.

VAL ENERGIE Questions fréquentes