VALENTINS & VALENTINES

299 CHEMIN DE TUCAUT, 31270 CUGNAUX
SIREN: 752717702 SIRET: 75271770200035 Téléphone: +33 9 67 35 96 60
Soins de santé

Avis VALENTINS & VALENTINES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALENTINS & VALENTINES ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTINS & VALENTINES ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1300 € et 2700 € dans VALENTINS & VALENTINES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, VALENTINS & VALENTINES ou LES P TITS LOULOUS?

Est-ce que VALENTINS & VALENTINES offre les mêmes services que les concurrents DOCDOKU?

Qui dans VALENTINS & VALENTINES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Combien de temps dure le cours de la langue anglais chez VALENTINS & VALENTINES?

thomas

Quel contrat après la période d'essai chez VALENTINS & VALENTINES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VALENTINS & VALENTINES proposera.

alexandre

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VALENTINS & VALENTINES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

thomas

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous que l'entreprise VALENTINS & VALENTINES à Cugnaux offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez VALENTINS & VALENTINES, votre opinion est importante!

CAP PETITE ENFANCE - CDD (H/F) - VALENTINS & VALENTINES recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Cugnaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur chez VALENTINS & VALENTINES.

VALENTINS & VALENTINES Questions fréquentes