VALMI BATIMENT

12 RUE JACQUES MESSAGER, 59175 TEMPLEMARS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VALMI BATIMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VALMI BATIMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VALMI BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Très bons conseils
Mme Vantorre a bien pris le temps de m expliquer .
Très bon contact . Merci !

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de VALMI BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? VALMI BATIMENT ou ZEN SERVICES? Quel est votre avis?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans VALMI BATIMENT ou ZEN SERVICES?

Vous recherchez du retard dans VALMI BATIMENT?

Je sais que ENVIRONNEMENT SERVICES TECHNOLOGIES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VALMI BATIMENT?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VALMI BATIMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

VALMI BATIMENT Questions fréquentes