VALREA

Bègles
Ingénierie et architecture

Avis VALREA

J'hésite à commencer à travailler pour VALREA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VALREA ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans VALREA que dans EGEE CONSEIL?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de VALREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VALREA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

L'entreprise BRACH ENERGIES est à proximité, elle traite du même secteur que VALREA?

Ils disent qu'en BRACH ENERGIES, qui est à côté de VALREA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de VALREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers VALREA, l'aimez-vous?

maxime

J'aimerais connaître le capital social de VALREA, vous savez ce que c'est?

chloé

503 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maxime

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un des employés de VALREA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Savez-vous que chez VALREA il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quoi de neuf chez VALREA? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

RESPONSABLE POLE HYDROELECTRICITE F/H - VALREA recrute actuellement pour ce poste.

VALREA Questions fréquentes