VAOVERT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.2/5

Avis VAOVERT

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VAOVERT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VAOVERT ?

Nath
Date de l'expérience: 2022-12-08

Perdu le chèque cadeau offert à mon frère pour ses 50 ans quand Vaovert a fermé ... le tout sans excuse, seulement informée par le liquidateur judiciaire, et sans suite ... A quoi bon prôner de belles valeurs, quand on ne les applique pas!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-04

Un abonnement assez onéreux en temps qu'hebergement, pour aucune réservation !

Amine

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir quel est la mission de cette société ? Je compte sur votre retour. Merci!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

VAOVERT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GARAGE DES COLLINES?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en OFFICE DU TOURISME DU GRAND DIJON qu'en VAOVERT. Est-ce vraiment comme ça?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de VAOVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons VIMONT IMMOBILIER et VAOVERT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que VAOVERT s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Est-il vrai que VAOVERT s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

VAOVERT est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

ludivine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jules

833729783 - voici le numero qui est sur https://vaovert.fr/ de VAOVERT

ludivine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VAOVERT? Paiements à temps?

Savez-vous que VAOVERT recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur VAOVERT. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

VAOVERT Questions fréquentes