Vclean Propreté

42 BIS Rue Emile Zola, 46100 Figeac
Téléphone: +33 6 44 13 39 94
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis Vclean Propreté

D'autres entreprises paient plus que Vclean Propreté ?

Que voulez-vous savoir sur Vclean Propreté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cedric
Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
Très bien.

Jules

Bonjour Cedric. Je cherche une équipe d'entretien qui soit minutieuse, professionelle et efficace. Vous me recommandez Vclean Propreté ?

Je vois que l'entreprise Vclean Propreté a-t-elle une note de 5. Souhaitez-vous ajouter un avis précieux? je vais lire avec plaisir

Inès

La note de mon patron est: 9. Dans Vclean Propreté il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Vclean Propreté une note 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si Vclean Propreté allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez Vclean Propreté depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Vclean Propreté?

loïc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Vclean Propreté en tant que agent de propreté de locaux?

bruno

Le recrutement est en cours chez Vclean Propreté. C'est une entreprise solide, donc oui

loïc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez travailler chez Vclean Propreté

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Vclean Propreté recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an)

Pensez-vous que travailler chez Vclean Propreté était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Vclean Propreté Questions fréquentes