VDEVINSTER

3 RUE DE LA MADELEINE, 64210 BIDART

Avis VDEVINSTER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VDEVINSTER ?

Que voulez-vous savoir sur VDEVINSTER ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Vendeuse très désagréable. J’ai rarement été si mal accueillie !

Antoine

Il y a en plusieurs vendeuses dans cette boutique?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de VDEVINSTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, VDEVINSTER ou V PALERMO?

Est-ce que VDEVINSTER, qui se trouve près de AVE NATURAL, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de VDEVINSTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans VDEVINSTER utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

nathalie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

romain

3 RUE DE LA MADELEINE, 64210 BIDART, celui-ci figure sur la page.

nathalie

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VDEVINSTER ou V PALERMO?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va VDEVINSTER? Avez-vous également une réclamation?

Nous attendons de nouvelles actualités sur VDEVINSTER . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Notre entreprise de Bidart offre de nombreux avantages sociaux.

VDEVINSTER Questions fréquentes