
Avis VDEVINSTER
Bidart
3 RUE DE LA MADELEINE, 64210 BIDART
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur VDEVINSTER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 10-07-2021
Vendeuse très désagréable. J’ai rarement été si mal accueillie !
Antoine
Il y a en plusieurs vendeuses dans cette boutique?
Claude
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de VDEVINSTER ou de V PALERMO?
Étienne
Est-il vrai que VDEVINSTER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises