VED

BOULEVARD DE ROULLENS, 12100 MILLAU SIREN: 478030190 SIRET: 47803019000043
Évaluation 4.2/5

Avis sur les services de VED

Le télétravail est-il possible chez VED ?
Des stages chez VED sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur VED ?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? VED ou DECO BOUM?
fabien
Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VED et sont-elles rémunérées?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de VED. Quelqu'un peut le confirmer?
La société VED recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Est-ce que, selon vous, VED est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Si vous parlez l'anglais couramment, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099BDBB
VED recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

VED Questions fréquentes