VEDIMO

21 RUE RENE BOYLESVE, 37160 DESCARTES

Avis VEDIMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VEDIMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VEDIMO ?

Est-ce que VEDIMO et KAR ELLE fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de VEDIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise KAR ELLE donnent plus de bons pour les vacances que VEDIMO?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LAURENCE ESTHETIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VEDIMO?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

fanny

laurine

Sur le profil en haut de la page - 614800605

fanny

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les opérations à l'étranger de VEDIMO réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEDIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise VEDIMO à Descartes.

Comment est le travail chez VEDIMO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VEDIMO Questions fréquentes