VEGEPOLYS VALLEY

Évaluation 4.3/5
Maison du végétal, 26 Rue Jean Dixmeras, 49000 Angers
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis VEGEPOLYS VALLEY

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez adhérent VEGEPOLYS VALLEY : Oui ?

Que voulez-vous savoir sur VEGEPOLYS VALLEY ?

Luna
Date de l'expérience: 2023-06-13

Super suivi pour les adhérents, équipe au top

Est-ce que VEGEPOLYS VALLEY, à deux pas de ILLICO RESEAU, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pas loin de VEGEPOLYS VALLEY il se trouve btp cfa maine et loire. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise btp cfa maine et loire à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VEGEPOLYS VALLEY?

VEGEPOLYS VALLEY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CDD ou CDI sont possibles au poste STAGE : IDENTIFICATION ET ÉTUDE DE NOUVELLES PRODUCTIONS VÉG... chez VEGEPOLYS VALLEY

La société VEGEPOLYS VALLEY cherche une personne pour l'offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695635W

L'entreprise VEGEPOLYS VALLEY est une grande entreprise où tout le monde parle ma langue anglais.

Avez-vous besoin de nouveaux employés maintenant? Des indices sur le recrutement? Faut-il parler en anglais?

éloïse

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de VEGEPOLYS VALLEY?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise VEGEPOLYS VALLEY.

Vous recherchez du retard dans VEGEPOLYS VALLEY?

VEGEPOLYS VALLEY recrute actuellement pour le poste de CHARGE DE PROJETS - INNOVATION VEGETALE F/H. C'est peut-être toi?

VEGEPOLYS VALLEY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE DE DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES ET DES TERRITOIRES F/H.

VEGEPOLYS VALLEY Questions fréquentes