VERPRIM

Châteauneuf-de-Gadagne

Avis VERPRIM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERPRIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERPRIM ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en VERPRIM qu'en PROVENCE COMTAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de VERPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai qu'on peut gagner 1600 € dans cette entreprise? Il y a confiance, respect entre collègues?

Est-ce que VERPRIM, comme PROVENCE COMTAT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

merci s'il vous plait de voir et postuler pour l'offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SJJJ

Pas loin de VERPRIM est située l'entreprise ADEPACK. Où on travaille mieux?

Les légumes et les fruits vendus chez VERPRIM sont-ils écologiques ?

Quelqu'un de Châteauneuf-de-Gadagne est-il intéressé par un nouvel emploi?

roger

Esc-ce que VERPRIM finance-t-elle les repas des employés?

Voulez-vous parler de votre expérience chez VERPRIM? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

VERPRIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

VERPRIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

VERPRIM Questions fréquentes